Ă€ FUIR !!!
Je suis venue aujourd’hui, le 16 septembre, en fin d’après-midi avec ma fille de 12 ans pour acheter une méthode de violon demandée par son professeur.
Ma fille, très gentiment, s’adresse au monsieur très poliment lui demandant s’il possédait la fameuse méthode. Le vendeur, visiblement très irrité, lui rétorque d’une façon détestable qu’il lui manquait des informations. Face à l’arrogance et au ton odieux de ce monsieur, j’ai dû intervenir en lui demandant de parler plus gentiment à ma fille.
Étant également musicienne, j’ai régulièrement besoin de partitions et ça n’est pas la première fois que la Flûte de Pan me réserve un accueil déplorable et irrespectueux !
J’écris aujourd’hui ce commentaire car ce monsieur est allé beaucoup trop loin en s’adressant ainsi à ma fille, une jeune fille de 12 ans également musicienne. Il va sans dire que je ne mettrai plus JAMAIS un pied à la Flûte de Pan mais privilégierai la librairie musicale Arioso, chez qui les vendeurs sont absolument charmants et compétents.